Kaolack Actu
Meeting de BBY à Ndiaffate: « Porter la candidature du Président Macky Sall en 2024 c’est préserver les institutions », Aissatou Ndiaye
La commune de Ndiaffate a été l’attraction, hier dimanche avec l’organisation d’un méga-meeting par les responsables de la coalition Benno Bokk Yakaar de la région de Kaolack.
Prenant la parole, la coordonnatrice départementale des femmes de la grande majorité présidentielle, Aïssatou Ndiaye, par ailleurs maire de la commune de Ndiaffate, a d’abord salué la grande mobilisation qui a eu au méga- meeting et s’est aussi réjouie de la présence du premier ministre, Amadou Ba, du ministre d’État, Mbaye Ndiaye entre autres responsables.
»Cette mobilisation montre encore une fois que le Saloum appartient à son excellence le Président Macky Sall… ».
Elle a réitéré la volonté des maires de la région pour maintenir le Chef de l’État Macky Sall dans ses fonctions.
»Porter la candidature du Président Macky Sall en 2024 c’est préserver les institutions », a t’elle soutenue.
Pour conclure, Aissatou Ndiaye a appelé la jeunesse à défendre la République contre ses détracteurs.
»Des personnes avec des connexions douteuses sont depuis des années dans une campagne de diabolisation et de manipulation au quotidien, dans le seul but de saper notre cohésion sociale et profiter de nos découvertes en pétrole et gaz et cela nous devons nous mobiliser, porter la candidature du Président Macky Sall et le réélire pour un nouveau mandat ».
Il faut noter plusieurs responsables de BBY de la région de Kaolack ont fait le déplacement pour soutenir la candidature de Président Macky Sall en 2024.